on BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)
BeMetals lance un programme de forage de suivi sur le projet de cuivre de Pangeni, en Zambie
BeMetals Corp. a lancé un nouveau programme de forage d'exploration sur le projet de cuivre de Pangeni en Zambie. Le programme vise à étendre les zones de minéralisation de cuivre, en se concentrant sur la zone D-Prospect. Cet effort comprend 5 000 mètres de forage à air comprimé peu profond et 2 000 mètres de forage carotté. L'Organisation japonaise pour la sécurité des métaux et de l'énergie (JOGMEC) financera 27,8 % de ce programme.
De nouveaux résultats montrent que le sondage D2-C3 a recoupé 15,71 mètres titrant 0,31 % de cuivre et le sondage D14-C2 a recoupé 31,50 mètres titrant 0,33 % de cuivre. Ces résultats confirment la continuité de la minéralisation en cuivre dans la zone Nkala. D'autres forages évalueront la zone Ingwe et les cibles satellites.
BeMetals reste optimiste suite au placement privé de 4,8 millions de dollars, anticipant des découvertes importantes dans les mois à venir. Les forages antérieurs en 2024 ont donné lieu à des intersections prometteuses, soutenant le potentiel d'une découverte majeure de cuivre.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BeMetals Corp. news