BRIEF

on Bet-at-home.com AG (isin : DE000A0DNAY5)

Bet-at-home AG est confronté à une responsabilité en matière de TVA en Suisse

NuWays AG a mis à jour sa classification de bet-at-home AG, en maintenant une recommandation de « HOLD » avec un objectif de cours de 5,50 EUR. Cela fait suite à un arrêt négatif du Tribunal fédéral suisse concernant l'obligation de TVA pour la filiale de bet-at-home.

L'Administration fédérale des contributions (ESTV) affirme que les services de paris sportifs fournis par bet-at-home.com Internet SA en Suisse sont soumis à la TVA. En conséquence, la filiale doit s'immatriculer à la TVA et régler les créances fiscales pour 2013-2017. La décision de première instance du tribunal a rejeté les objections de Bet-at-Home mais a indiqué que le délai de prescription avait expiré pour 2013.

Par conséquent, Bet-at-Home pourrait devoir payer 1,3 million d'euros pour 2014-2017 et 2,7 millions d'euros pour 2018 jusqu'au premier semestre 2024. Cependant, la société ne prévoit pas de sorties de trésorerie immédiates. Les provisions et charges d’exploitation pour l’exercice 24 ont été ajustées en conséquence.

En dehors de cela, l’UEFA EURO devrait augmenter les volumes de paris, tandis que les dépenses de marketing retarderont probablement les effets d’échelle jusqu’au troisième trimestre. Les ventes pour l'exercice 24 devraient s'élever à 49,8 millions d'euros, conformément à la fourchette prévisionnelle de 45 à 53 millions d'euros. L'EBITDA est prévu à 1,4 million d'euros, en dessous des prévisions initiales qui s'élevaient à 2,5 millions d'euros.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Bet-at-home.com AG news