on Bettermoo(d) Food Corporation (isin : CA9267661069)
Bettermoo(d) explore les opportunités d'investissement et de rachat après le lancement réussi de Moodrink(TM)
bettermoo(d) Food Corporation, basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, annonce son intention d'explorer des opportunités d'investissement ou de rachat par de grandes entreprises de biens de consommation emballés (CPG). Cette décision fait suite au lancement réussi à l'échelle du Canada de son produit innovant, Moodrink™. Le lancement démontre l'influence croissante de bettermoo(d) en tant que perturbateur sur le marché des alternatives laitières, soutenue par une forte identité de marque et une présence sur les réseaux sociaux.
La PDG Nima Bahrami s'est dite confiante dans le fait que bettermoo(d) devienne une cible attrayante pour les grandes entreprises de produits de grande consommation souhaitant entrer ou se développer dans le secteur du remplacement des produits laitiers. Bahrami a souligné la différenciation de Moodrink™ sur le marché grâce à sa marque unique, sa qualité nutritionnelle et son goût. La société attend des offres appropriées, promettant de nouvelles informations aux actionnaires et au marché sur les opportunités potentielles du secteur.
Moodrink™ représente le début du voyage de bettermoo(d) dans la révolution de l'espace des produits laitiers alternatifs. Ayant pour mission de fournir des produits à la fois sains pour l'homme et durables pour la planète, bettermoo(d) prévoit d'élargir sa gamme d'alternatives à base de plantes, en s'alignant sur sa devise « Ce que mange une vache et ce dont l'homme a besoin ».
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Bettermoo(d) Food Corporation news