on BioNxt Solutions Inc. (isin : CA0909741062)
BioNxt fait le point sur son programme de cladribine pour la sclérose en plaques
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 26 septembre 2024 / BioNxt Solutions Inc. (« BioNxt ») (CSE : BNXT)(OTC PINK : BNXTF)(FSE : BXT) a fourni une mise à jour sur son programme de formulation de médicament sublingual Cladribine visant à traiter la sclérose en plaques (SEP), un nouveau brevet pour l'utilisation de médicaments anticancéreux dans les maladies neurodégénératives auto-immunes et les récentes activités de relations avec les investisseurs.
La cladribine sublinguale de BioNxt, destinée au marché de la SEP, offre des avantages aux patients souffrant de dysphagie, une maladie fréquente chez les personnes atteintes de SEP. La société a fait état de résultats positifs d'études de toxicité et de pharmacocinétique sur les animaux plus tôt cette année, et prévoit une étude de bioéquivalence sur l'homme au début du premier trimestre 2025.
Par ailleurs, BioNxt a annoncé un rapport d'examen positif de l'Office européen des brevets pour son brevet sur l'administration sublinguale de médicaments anticancéreux. La société prévoit de déposer le brevet dans plusieurs juridictions, notamment aux États-Unis, au Canada et en Chine.
De plus, BioNxt a confirmé le développement d'un système d'administration sublinguale de médicaments pour la myasthénie grave (MG), une autre maladie dans laquelle la dysphagie est répandue. La société a également décrit les activités en cours pour engager des consultants afin de gérer les relations avec les investisseurs et d'accroître la liquidité du marché.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BioNxt Solutions Inc. news