on BioNxt Solutions Inc. (CVE:BNXT)
BioNxt Solutions renforce la protection des brevets pour le traitement de la sclérose en plaques
BioNxt Solutions Inc., société de biosciences, a annoncé des développements dans son portefeuille mondial de brevets. L'Office européen des brevets et l'Organisation eurasienne des brevets ont accepté les revendications principales du brevet de BioNxt pour une formulation sublinguale à base de cladribine, et prévoient une délivrance complète prochaine. Ce développement renforce la stratégie de propriété intellectuelle de BioNxt pour ses technologies d'administration de médicaments ciblant les maladies neurologiques auto-immunes.
L'Office européen des brevets a émis une notification indiquant que la demande de brevet répondait à des critères clés et ne nécessitait que des modifications mineures. De même, l'Organisation eurasienne des brevets a accepté la demande après des modifications mineures. Ces étapes cruciales ouvrent la voie à la délivrance officielle de brevets dans plusieurs juridictions clés.
La stratégie de brevets actuelle de BioNxt s'inscrit dans son plan plus large de commercialisation et de réglementation, visant à renforcer la protection mondiale de son traitement innovant contre la sclérose en plaques récurrente-rémittente. Ce brevet couvre le système d'administration sublinguale, optimisant l'absorption du médicament et améliorant l'observance thérapeutique.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BioNxt Solutions Inc. news