on Biophytis (EPA:ALBPS)
Biophytis présente son calendrier de conférences internationales pour le premier trimestre 2024
Biophytis SA confirme sa présence dans des conférences clés du secteur de la santé, visant à renforcer ses relations et à présenter ses avancées
By Regis PIERPONT - Biophytis a récemment annoncé son programme de participation à d'importantes conférences en Europe et aux États-Unis pour le premier trimestre de 2024, notamment à la prestigieuse JP Morgan Healthcare Conference à San Francisco.
Lors de ces conférences, les représentants de la société rencontreront des partenaires potentiels et des investisseurs afin d'exposer leurs avancées et de discuter de collaborations futures. Avec sa participation pointue, Biophytis cherche à affirmer son rôle dans le secteur des biotechnologies focalisé sur les maladies liées à l'âge.
Cette série de conférences débutera avec la JP Morgan Healthcare Conference, événement d'envergure rassemblant des acteurs clés du secteur de la santé. L'agenda de Biophytis inclut également le Biomed Event d’Invest Securities à Paris et la conférence BIO-Europe Spring à Barcelone, soulignant l'aspect international de la stratégie d'exposition de l'entreprise.
Par ailleurs, la société annonce de bonnes nouvelles concernant son candidat médicament, Sarconeos (BIO101), en phase de développement pour traiter des maladies neuro-musculaires et cardio-respiratoires liées à l'âge. Les résultats prometteurs des études de phase 2 encouragent la progression vers des études plus avancées, essentielles pour la mise sur le marché potentielle de ce traitement innovant.
Les événements du premier trimestre constituent un moment déterminant, selon la direction de Biophytis, qui vise à consolider sa position dans le marché tout en faisant progresser ses projets de recherche et de développement dans le domaine des maladies liées au vieillissement.