BRIEF

on BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)

BlackBerry obtient l'autorisation FedRAMP pour son logiciel de communication de crise

Stock price chart of BlackBerry QNX (EBR:BB) showing fluctuations.

BlackBerry Limited a annoncé que son logiciel de communication de crise, BlackBerry AtHoc, a obtenu l'autorisation FedRAMP High du Joint Authorization Board. Ce statut souligne l'engagement de l'entreprise en matière de sécurité et de résilience des données pour les agences fédérales et les infrastructures critiques.

BlackBerry AtHoc est une solution largement utilisée, utilisée par plus de 75 % des agences gouvernementales fédérales américaines pour leurs communications de crise. Conçue pour protéger les données sensibles en cas de cyberattaques et de catastrophes naturelles, elle garantit la continuité des activités.

L'autorisation FedRAMP High est le fruit d'une évaluation rigoureuse, confirmant la conformité aux normes de sécurité fédérales 421. Cette étape importante fait de BlackBerry AtHoc un choix de premier ordre pour les organisations privilégiant la sécurité, la confidentialité et la flexibilité.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all BlackBerry QNX news