on BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)
BlackBerry étend SecuSUITE aux appareils Windows
Le 9 octobre 2025, BlackBerry a annoncé l'extension de son produit SecuSUITE aux appareils Windows. Cette extension vise à offrir des communications sécurisées de niveau souverain, déjà reconnues par les gouvernements et les entreprises critiques, aux ordinateurs portables et aux postes de travail. Les utilisateurs peuvent désormais effectuer des communications vocales, des messages et des partages de fichiers sécurisés sur plusieurs appareils, tout en maintenant une protection et un flux de travail cohérents.
Cette évolution permet une collaboration fluide depuis n'importe quel appareil, que ce soit en déplacement, sur un poste de travail principal ou un ordinateur portable. Les organisations bénéficient de cette extension, garantissant la sécurité des communications critiques sur différents terminaux et réseaux. L'architecture certifiée indépendamment de SecuSUITE offre une protection contre les menaces telles que l'écoute clandestine et l'usurpation d'identité, tout en offrant une flexibilité de déploiement.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BlackBerry QNX news