BRIEF

on WORLDLINE (EPA:WLN)

BlackRock réduit sa participation dans Worldline

Le 3 juin 2024, Worldline, cotée sur Euronext Paris, a annoncé que la société BlackRock Inc., basée à New York, a franchi en baisse les seuils de 5% du capital et des droits de vote. Cette déclaration, reçue par courrier le 3 juin 2024, précise que ce franchissement a eu lieu le 31 mai 2024.

BlackRock détient désormais 12 204 571 actions Worldline, soit 4,31% du capital et 3,74% des droits de vote. La baisse résulte de cessions d'actions sur le marché et d'une diminution des actions détenues en tant que collatéral. Initialement, ces actions étaient détenues pour le compte de clients et de fonds gérés par BlackRock.

BlackRock précise que, bien que disposant d'un pouvoir discrétionnaire pour exercer les droits de vote, certains clients ont choisi de conserver le contrôle de leurs droits de vote. Ce changement est basé sur un capital de 282 974 981 actions représentant 326 590 951 droits de vote.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all WORLDLINE news