BRIEF

on Blinder

Blinder sort du mode furtif et propose des outils d'IA pour la protection de la propriété intellectuelle

Blinder, une société spécialisée dans la sécurité de l'IA et la protection de la propriété intellectuelle (PI), a officiellement été lancée. Implantée à Charlotte, en Caroline du Nord, et à Palo Alto, en Californie, Blinder vise à révolutionner la gestion de la propriété intellectuelle pour les avocats et leurs clients à l'ère de l'IA.

Fondée par Nils Tracy, Blinder propose des outils basés sur l'IA adaptés aux professionnels du droit. Depuis mai 2024, l'entreprise s'est associée à de nombreux cabinets d'avocats et services juridiques d'entreprise, établissant ainsi une forte présence dans la protection de la propriété intellectuelle basée sur l'IA.

Le produit phare de Blinder, un agent d'IA pour l'enregistrement des droits d'auteur, offre un filigranage et un suivi automatiques des œuvres dérivées. Cet outil unique assure la protection de la propriété intellectuelle contre les deepfakes grâce à l'enregistrement vocal et biométrique. La suite de gestion AI pour les avocats offre une supervision complète de l'utilisation de l'IA et s'intègre à des plateformes telles que WestLaw et LexisNexis.

Blinder s'engage à développer une IA sécurisée et sponsorise l'Oasis Project Coalition for Secure AI. En optant par défaut pour une « utilisation équitable » pour la plupart des contenus, Blinder améliore la visibilité et l'attribution des producteurs de contenu, en facturant uniquement des frais de transaction.

Sous la direction du PDG Nils Tracy, Blinder a pour objectif de doter les professionnels du droit d'outils de protection de la propriété intellectuelle avancés, favorisant ainsi une utilisation responsable et équitable de l'IA. Pour plus d'informations, visitez www.blinder.ai.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Blinder news