on Blockchain Loyalty Corp. (NASDAQ:BBLC)
Blockchain Loyalty Corp. progresse avec les technologies Koilink et suscite l'intérêt des industries clés
Blockchain Loyalty Corp. (OTC PINK:BBLC), également connue sous le nom de Belle Bonica Luxe Corp., a annoncé des avancées significatives via sa filiale, Koilink Technologies Inc. Koilink se prépare à déposer son dossier auprès de la Bourse des valeurs canadiennes, marquant un moment charnière dans son parcours de cotation en bourse. La société s'est associée à Legacy Stock Transfer Inc. et a obtenu un numéro CUSIP. Un retard dans l'émission de dividendes en raison de modifications des actions est en cours de traitement. Koilink a également lancé une vidéo de démonstration exclusive pour les investisseurs présentant les capacités de son application mobile.
En outre, Koilink a déposé une marque pour son application, dont le lancement est prévu au premier trimestre 2025. L'application offrira une plateforme de mise en relation entre les investisseurs et les entreprises en quête d'actions. Ces avancées anticipent une transformation de la fintech et du réseautage d'investissement.
BBLC a suscité l'intérêt des secteurs de l'immobilier, de l'hôtellerie et de l'exploitation aurifère, mettant en évidence de nouveaux potentiels de partenariat. Une entreprise technologique canadienne de longue date a également exprimé son intérêt pour une collaboration. BBLC reste engagée à tenir les actionnaires informés de l'évolution de ces opportunités, ce qui signifie une croissance potentielle pour Koilink et BBLC.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Blockchain Loyalty Corp. news