on Bold Ventures Inc. (isin : CA09752Q2027)
Bold Ventures prolonge son placement privé sans intermédiaire
Bold Ventures Inc. (TSX.V : BOL) a annoncé une prolongation de son placement privé sans courtier, annoncé pour la première fois le 4 juillet 2024. La société offre jusqu'à 8 000 000 d'unités de fonds de roulement (unités WC) à 0,04 $ l'unité, dans le but de lever jusqu'à 320 000 $, et jusqu'à 12 000 000 d'unités accréditives (unités FT) à 0,05 $ l'unité, dans le but de lever jusqu'à 600 000 $. La première tranche a été clôturée le 31 juillet 2024, avec 1 755 000 unités WC vendues pour 70 200 $. L'offre restera ouverte jusqu'à ce que toutes les unités restantes soient vendues ou le 18 septembre 2024, selon la première éventualité.
Chaque unité WC comprend une action ordinaire et un bon de souscription d'action, permettant au détenteur d'acheter une autre action à 0,06 $ dans un délai de trois ans. Les fonds seront utilisés pour le fonds de roulement général, l'entretien de la propriété, l'exploration et la couverture des frais d'offre. Chaque unité FT comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'action, permettant l'achat d'une action supplémentaire à 0,10 $ dans un délai de deux ans. Le produit de l'émission financera les frais d'exploration au Canada (FEC).
Bold Ventures peut verser des honoraires d'intermédiation en espèces ou en titres, sous réserve des règles de la TSXV. Tous les titres émis dans le cadre de l'offre sont soumis à une période de détention de quatre mois et un jour et à l'approbation réglementaire. D'autres annonces sur le développement des infrastructures et l'accès à la zone Ring of Fire sont attendues en septembre.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Bold Ventures Inc. news