on Boron One Holdings Inc. (isin : CA29570H2000)
Boron One Holdings Inc. fait progresser le processus d'octroi de licences pour son projet Piskanja Boron
Boron One Holdings Inc. (TSXV : BONE) a demandé au ministère serbe des Mines une « approbation du champ d'exploitation » pour son projet Piskanja Boron. Cette étape est cruciale dans le processus d'autorisation minière, accordant des droits exclusifs pour développer et monétiser le gisement minéral en Serbie.
La demande comprend une étude de faisabilité conforme à la Serbie, un résumé de l'évaluation de l'impact environnemental, un « certificat de réserves » et les permis requis. Tim Daniels, président de Boron One, a souligné l'importance de cette étape importante et les efforts continus de l'entreprise pour trouver des partenaires stratégiques et des groupes d'ingénierie.
Après l'approbation, Boron One terminera et soumettra les conceptions de la mine et du traitement pour approbation finale avant la construction. Cette décision s'aligne sur l'objectif de l'entreprise d'utiliser de manière responsable les actifs du bore tout en faisant progresser la durabilité environnementale.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Boron One Holdings Inc. news