BRIEF

on Bryant Park Capital

Bryant Park Capital obtient 100 millions de dollars de capital pour Deminor

Bryant Park Capital (BPC) a annoncé la conclusion d'un accord de financement adossé à des actifs et à une facilité de crédit senior de 100 millions de dollars pour Deminor Recovery Services. Ce financement provient de deux gestionnaires d'actifs américains de premier plan spécialisés dans les actifs juridiques.

BPC a agi en tant que conseiller financier exclusif de Deminor lors de cette transaction. Erik Bomans, PDG de Deminor, a salué la connaissance approfondie du marché et les solides relations de BPC, qui ont été essentielles pour mener à bien cette transaction complexe. Ces investissements, gérés sur le bilan de Deminor, renforceront la capacité de l'entreprise à fournir une prise de décision rapide et des conditions de financement flexibles.

Joel Magerman, associé directeur de BPC, a souligné les rendements importants de Deminor et les opportunités que ce capital créera pour l'expansion de ses opérations internationales. Deminor, fondée en 1990, est un leader mondial du financement de litiges avec des bureaux en Europe, à New York et à Hong Kong.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Bryant Park Capital news