on BTQ Technologies Corp. (isin : CA0558691014)
BTQ Technologies nomme des experts du secteur pour propulser l'innovation post-quantique
BTQ Technologies Corp. a nommé les fondateurs de Radical Semiconductor, Sean Hackett et Zach Belateche, comme conseillers pour favoriser ses avancées dans le domaine des semi-conducteurs post-quantiques. Anne Reinders rejoint également l'entreprise en tant que responsable de la cryptographie, renforçant ainsi les capacités de BTQ dans ce domaine. Ces changements font suite à l'acquisition de Radical Semiconductor par BTQ, qui vise à devenir leader dans le domaine des solutions quantiques évolutives et sécurisées.
L'ajout de Lionel de Saint-Exupéry à titre de conseiller principal apportera à BTQ une expertise financière qui contribuera aux stratégies de capital et à la croissance du marché en s'appuyant sur sa vaste expérience en finance mondiale.
En intégrant les technologies innovantes de Radical, BTQ se positionne à l'avant-garde de la fourniture de solutions de sécurité quantique, essentielles pour des secteurs tels que l'IoT, la finance et les infrastructures gouvernementales. Cet alignement stratégique souligne l'engagement de BTQ à sécuriser les réseaux contre les futures menaces quantiques.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BTQ Technologies Corp. news