on Building
Building, Inc. annonce une liste d'attente pour la tokenisation d'entreprise internationale et la technologie des villes intelligentes
Building, une startup technologique basée aux États-Unis dont les opérations commencent à Hong Kong, a dévoilé son produit phare pour la tokenisation de l'immobilier et d'autres actifs financiers. Cette annonce intervient alors que de nombreux investisseurs explorent la tokenisation pour son potentiel à rendre des investissements alternatifs, tels que l'immobilier commercial, plus efficaces et éventuellement liquides.
Building utilise la technologie blockchain pour numériser et sécuriser la propriété des actifs et les données, un processus appelé tokenisation. Le PDG Matthew Schneider souligne l'importance des données dès le début du cycle de vie d'une propriété, garantissant la provenance de chaque document numérisé afin d'améliorer la confiance et la transparence des investissements.
Malgré l'enthousiasme suscité par le potentiel de la tokenisation pour augmenter la liquidité des actifs, Schneider note qu'elle ne garantit pas une liquidité immédiate : des données précises et la présence d'acheteurs sont des facteurs cruciaux.
La plateforme de Building collecte et valide non seulement des données immobilières, mais propose également des projections financières et s'intègre aux prestataires de services, tirant parti de l'IA pour faire évoluer ces processus. La société sponsorise également Next Gen MKE, un événement à Milwaukee promouvant l'immobilier, la technologie profonde et l'impact social.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Building news