on BUREAU VERITAS (EPA:BVI)
Bureau Veritas renforce ses capacités dans le domaine des énergies renouvelables avec l'acquisition de Versatec Energy
Bureau Veritas, leader mondial des services d'essais, d'inspection et de certification, annonce l'acquisition de Versatec Energy BV. Cette opération s'inscrit dans le cadre de la stratégie LEAP | 28 de l'entreprise, axée sur les avancées dans le secteur de l'énergie et des énergies renouvelables. En intégrant Versatec, une société de conseil technique dotée d'une solide expertise dans le domaine de l'énergie offshore, Bureau Veritas vise à renforcer son rôle dans la transition énergétique et à améliorer son offre de services dans les domaines du pétrole, du gaz, du nucléaire et des énergies renouvelables.
Basée aux Pays-Bas, Versatec apporte plus de 40 ans d'expérience dans les domaines de la santé, de la sécurité, de l'environnement et des solutions numériques dans le secteur de l'énergie. Cette acquisition renforce les capacités de Bureau Veritas dans des domaines tels que la due diligence des actifs et l'assurance opérationnelle. L'équipe de 35 experts de Versatec a contribué à plus de 1 500 projets dans le monde, démontrant une compétence considérable en matière de mise en service et de gestion de projets.
Cette acquisition souligne l’engagement de Bureau Veritas à fournir des solutions globales aux défis de la transition énergétique, facilitant ainsi le développement d’actifs innovants en matière d’énergies renouvelables.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BUREAU VERITAS news