on Burkhalter Holding AG (isin : CH0212255803)
Burkhalter Holding AG publie de solides résultats pour le premier semestre 2024 dans un contexte de clarification réglementaire
Burkhalter Holding AG a conclu le premier semestre 2024 avec des résultats positifs, affichant une augmentation significative du bénéfice par action de 7,4 % par rapport à la même période en 2023. Les perspectives de l'entreprise pour le reste de l'année 2024 restent optimistes, portées par une demande toujours élevée de services de technologie du bâtiment.
Le tribunal arbitral de SIX Group AG a rejeté le recours de Burkhalter contre une décision lui infligeant une amende de 150 000 CHF pour violation de la publicité ad hoc par son prédécesseur en droit, poenina holding ag. Burkhalter accepte la décision, qui n'aura pas d'impact matériel sur ses résultats financiers.
Les principaux faits marquants financiers pour la période se terminant le 30 juin 2024 comprennent un bénéfice du groupe de 23,3 millions CHF, un résultat d'exploitation (EBIT) de 28,2 millions CHF et un chiffre d'affaires de 567,6 millions CHF. L'entreprise a acquis plusieurs entreprises suisses de technologie du bâtiment, contribuant ainsi à sa stratégie de croissance.
Le groupe Burkhalter a fusionné ses organisations de services sous la dénomination Burkhalter Services SA et a déménagé dans un nouveau bureau à Zurich, améliorant ainsi son efficacité interne. La direction prévoit une augmentation modérée continue du bénéfice par action pour l'exercice, en phase avec la forte demande de solutions de construction économes en énergie.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Burkhalter Holding AG news