on Cairn Homes Plc (isin : IE00BWY4ZF18)
Cairn Homes Plc annonce des changements dans ses principaux titres
Cairn Homes Plc (CRN) a divulgué un changement significatif dans sa structure d'actionnariat conformément à une notification reçue le 25 mars 2024. La mise à jour, issue du formulaire standard obligatoire TR-1 qui déclare les principales participations, révèle l'acquisition ou la cession de droits de vote par Lansdowne Partners International Limited et ses sociétés affiliées.
Selon le document, l'événement à l'origine de la notification était le franchissement du seuil de propriété, ce qui a permis à Lansdowne Partners International Limited et aux entités liées de détenir 7,99 % des droits de vote de Cairn Homes au 22 mars 2024. Cela marque une diminution par rapport à leur notification précédente, qui affichait une participation de 8,91%.
Les principaux actionnaires répertoriés comprennent des entités telles que Nortrust Nominees Ltd et Morgan Stanley Client Securities Nominees Limited, entre autres, qui détiennent indirectement les actions en question. Cet ajustement collectif a placé Lansdowne Partners International Limited sous le seuil de participation de 8 %, un changement notable dans le paysage de la distribution des actions de la société.
Le dossier rendu public ne fait état d'aucune acquisition ou cession d'instruments financiers qui pourraient influencer davantage les pourcentages de droits de vote. Il donne également un aperçu de la chaîne de contrôle, Lansdowne Partners International Limited étant le sommet de l'arbre de propriété via Lansdowne Partners Limited et Lansdowne Partners (UK) LLP.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Cairn Homes Plc news