on Grant Lovell And Bethel Churches
Campagne nationale pour réduire la violence chez les jeunes lancée par la conférence des jeunes du YPD
Moberly, MO / ACCESSWIRE / 21 mai 2024 / En réponse à la violence croissante chez les jeunes, la Conférence des jeunes du YPD a annoncé une campagne nationale pour résoudre ce problème. L'initiative vise à réduire la violence à l'intérieur et à l'extérieur des écoles, en rendant l'éducation accessible aux adolescents et aux jeunes adultes.
Le CDC rapporte que l'homicide est la troisième cause de décès chez les personnes âgées de 10 à 24 ans. Pour les jeunes noirs ou afro-américains non hispaniques, c’est la principale cause. Chaque jour, les services d'urgence traitent plus de 800 cas de blessures liées à des agressions chez des jeunes. En 2020, le fardeau économique de la violence chez les jeunes, hors coûts de justice pénale, était estimé à 122 milliards de dollars par an.
La conférence ayant pour thème « Une bonne éducation est la clé du succès » se tiendra le 13 juillet 2024, en personne et en direct. Les objectifs sont de promouvoir l'éducation universitaire, la résolution des conflits sans violence et le rejet des drogues, des crimes et de l'intimidation, en encourageant les jeunes à devenir des membres productifs de la société.
L'événement est organisé par les églises Grant Lovell et Bethel AME et aura lieu à Moberly, MO. Pour plus de détails, visitez leur site Web.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Grant Lovell And Bethel Churches news