on Cangrade
Cangrade annonce des réductions basées sur l'équité pour les entreprises appartenant à des femmes et à des minorités
Cangrade a lancé une nouvelle réduction pour les entreprises appartenant à des femmes et à des minorités afin d'améliorer l'accessibilité à ses solutions de recrutement et de gestion des talents sans préjugés et basées sur l'IA. Cette réduction de prix fait partie des efforts continus de Cangrade pour promouvoir la justice et l'équité dans l'embauche, reconnaissant les défis rencontrés par les groupes sous-représentés dans la sphère professionnelle.
Les entreprises éligibles bénéficieront d'une réduction de 35 % sur le logiciel de Cangrade. Ce chiffre met en évidence le fait que 35 % des propriétaires d’entreprises noirs sont des femmes, les 35 % de femmes occupant des postes dans le secteur technologique et les disparités financières auxquelles les femmes et les entrepreneurs noirs sont confrontés dans la recherche de financement et de capital de démarrage.
Remplacer un employé peut coûter beaucoup plus cher que son salaire, ce qui rend un recrutement efficace et équitable essentiel au succès de l'entreprise. Les taux de rotation élevés posant des défis supplémentaires, l'initiative de Cangrade vise à atténuer certains des désavantages inhérents auxquels sont confrontées les femmes et les entreprises appartenant à des minorités.
Gershon Goren, fondateur et PDG de Cangrade, a souligné l'impact significatif de cette initiative, déclarant que les ressources tangibles sont dirigées là où elles sont le plus nécessaires pour générer des améliorations mesurables. Cette réduction fait partie de l'engagement plus large de Cangrade envers les principes DEIB (Diversité, Équité, Inclusion et Appartenance).
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Cangrade news