on CAPGEMINI (EPA:CAP)
Capgemini propose des changements à son conseil d'administration
Le Conseil d'administration de Capgemini SE a examiné le 17 février 2025 une proposition de renouvellement des mandats de Patrick Pouyanné et Kurt Sievers et de nomination de Jean-Marc Chéry au Conseil d'administration pour quatre ans, afin de renforcer la diversité et l'expertise sectorielle du Conseil.
Jean-Marc Chéry est actuellement Président-directeur général de STMicroelectronics. Il apporte une précieuse expérience dans les domaines de la technologie, de l’intelligence artificielle et de secteurs tels que l’automobile et l’énergie. Son indépendance est conforme au Code AFEP-MEDEF. S’il est approuvé, le Conseil d’administration sera composé de 15 administrateurs, dont 83 % sont considérés comme indépendants, 40 % ont un profil international et 42 % sont des femmes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CAPGEMINI news