on Capital.com
Capital.com franchit des étapes importantes en matière de volume de transactions et de reconnaissance du secteur en 2023
Capital.com, une plateforme fintech et de trading mondiale basée à Chypre, a annoncé une augmentation notable des volumes de transactions clients pour 2023, dépassant 1 200 milliards de dollars. Cela représente une augmentation de 53 % par rapport à l'année précédente, marquant la première fois que l'entreprise dépasse la barre des 1 000 milliards de dollars depuis sa création en 2016. Cette réalisation souligne la résilience et l'esprit d'entreprise de l'entreprise dans un contexte d'incertitudes du marché.
La société a également obtenu la première place du classement Deloitte Tech Fast 50 2023 pour la troisième année consécutive. Ce programme récompense les entreprises technologiques à la croissance la plus rapide basées au Moyen-Orient ou à Chypre. Capital.com a démontré un taux de croissance remarquable de ses revenus de 4 011 % au cours des quatre dernières années, ce qui lui a permis de se classer parmi les entreprises technologiques à la croissance la plus rapide parmi les nominés.
De plus, les récents indicateurs de croissance du premier trimestre 2024 indiquent une poursuite de cette tendance à la hausse. Le volume total des transactions mondiales de la plateforme a atteint 337 milliards de dollars au cours du seul premier trimestre, avec une augmentation de 17 % du nombre de traders actifs par rapport au trimestre précédent. Les actifs les plus négociés ont été les indices, avec une activité significative sur les indices boursiers américains et allemands, suivis par des volumes considérables sur les marchés des matières premières, notamment l'or et le pétrole brut.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Capital.com news