on Carbeeza Inc. (CVE:AUTO)
Agereh Technologies lance une offre d'actions pour le règlement de ses dettes
Agereh Technologies Inc., établie à Edmonton, a conclu des accords de règlement de dettes. L'entreprise prévoit émettre 1 574 158 actions ordinaires pour régler une dette impayée de 393 540 $. Chaque action est évaluée à 0,25 $. La transaction requiert l'approbation de la Bourse de croissance TSX et les actions seront soumises à une période de détention de quatre mois.
La décision d'émettre des actions vise à préserver les liquidités nécessaires à l'exploitation. Parmi ces actions, 18 000 seront émises en faveur d'une partie liée, ce qui constitue une « transaction entre parties liées » au sens du Règlement 61-101. Agereh prévoit des exemptions à certaines approbations réglementaires en raison de l'ampleur de la transaction.
Agereh se concentre sur les solutions d'IA pour le secteur des transports, en mettant l'accent sur l'anonymat des consommateurs dans les prévisions de financement. L'orientation stratégique de l'entreprise vise à relever les défis du secteur grâce à des technologies de pointe.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Carbeeza Inc. news