on CCL Industries Inc. (isin : CA1249003098)
CCL Industries publie ses résultats du quatrième trimestre et des résultats annuels records pour 2024
CCL Industries Inc. a annoncé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'année 2024. La société a signalé une augmentation de 9,0 % de ses ventes au quatrième trimestre, atteignant 1 812,5 millions de dollars, tirée par la croissance organique et les acquisitions. Le résultat d'exploitation a augmenté de 5,1 % pour atteindre 267,9 millions de dollars, malgré un léger impact défavorable des devises. Le bénéfice net a grimpé en flèche, passant de 38,8 millions de dollars en 2023 à 179,8 millions de dollars en 2024 pour le même trimestre. Le bénéfice de base par action a augmenté de manière significative, influencé par les gains de réévaluation et les pertes de dépréciation du goodwill antérieures.
Pour l'année 2024, CCL Industries a connu une croissance de 9,0 % de son chiffre d'affaires, atteignant 7 245,0 millions de dollars. La société a réalisé une augmentation de 13,0 % de son résultat d'exploitation à 1 142,3 millions de dollars. La croissance organique des ventes et les neuf acquisitions réalisées depuis janvier 2023 ont été des contributeurs clés. Le taux d'imposition effectif annuel a été réduit en raison de plusieurs facteurs, notamment des gains de réévaluation non imposables.
Le PDG Geoffrey T. Martin a souligné les performances sectorielles, en soulignant les fortes contributions de segments comme Checkpoint et Innovia, tandis qu'Avery a dû faire face à certains défis. La société prévoit des ventes stables pour le premier trimestre 2025 dans un contexte d'incertitudes géopolitiques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CCL Industries Inc. news