on GRENKE AG (isin : DE000A161N30)
Changements au sein du conseil d'administration de GRENKE AG
Isabel Rösler quittera le conseil d'administration de GRENKE AG le 31 décembre 2024. Elle occupait le poste de Chief Risk Officer (CRO) depuis le 1er janvier 2021, supervisant le contrôle des risques, la conformité, la lutte contre le blanchiment d'argent, la sécurité de l'information et la protection des données. Ses responsabilités comprenaient également le centre de crédit et le département administratif.
Isabel Rösler a déclaré : « Le changement d’année est le moment idéal pour passer le relais et saisir de nouvelles opportunités. » Elle a attribué son rôle à la capacité de GRENKE à surmonter la pandémie de COVID-19 et le choc des taux d’intérêt. Jens Rönnberg, président du conseil de surveillance, a exprimé ses regrets quant à sa décision et a salué sa contribution. Le conseil de surveillance a entamé des démarches pour planifier la succession.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GRENKE AG news