on MEDIQON Group AG (isin : DE0006618309)
CHAPTERS Group AG annonce la création de deux nouvelles plates-formes logicielles de marché vertical
La semaine dernière, CHAPTERS Group AG a fondé Altamount Software GmbH avec Andreas Philippi, en se concentrant sur les logiciels critiques de cybersécurité, de GRC et de services financiers. Andreas Philippi, ancien PDG de Westhouse Group, apporte une vaste expérience dans les secteurs des logiciels et des technologies financières. La première acquisition d'Altamount Software, GBS Europa GmbH, est une société de logiciels de cybersécurité basée en Allemagne et comptant 70 employés. GBS sera la pierre angulaire de la plateforme VMS d'Altamount.
De plus, CHAPTERS lance une autre plateforme VMS en collaboration avec Jens Buchloh et Jan Regenbogen, tous deux anciennement chez Total Specific Solutions. Jens et Jan apportent leur expertise dans les acquisitions de VMS dans la région DACH et s'associeront à CHAPTERS pour développer la nouvelle plateforme en Allemagne.
Le PDG Jan-Hendrik Mohr a souligné l'importance d'attirer de nouveaux talents en gestion, soulignant l'objectif de l'entreprise de développer des plateformes performantes. Marc Maurer, COO de VMS, a souligné l'importance de la responsabilité entre pairs et du développement de meilleures pratiques, la méthode du manuscrit, avec la contribution de nouveaux dirigeants.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MEDIQON Group AG news