BRIEF

on Chesapeake Gold Corp. (CVE:CKG)

Chesapeake Gold annonce une offre publique de 10 millions de dollars

Chesapeake Gold Corp. a annoncé un placement public par voie de prise ferme d'actions d'une valeur de 10 millions de dollars. Mené par Red Cloud Securities, ce placement porte sur 2 380 953 unités à 4,20 $ l'unité. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire. Les bons de souscription peuvent être exercés à 5,65 $ dans un délai de 36 mois.

Une option de surallocation permet aux preneurs fermes d'acquérir 15 % supplémentaires des parts. Les fonds levés serviront à financer le développement de la technologie de lixiviation oxydative de Chesapeake, le projet Metates, le projet Lucy et ses besoins généraux en capitaux. Un supplément au prospectus sera déposé au Canada après le dépôt du prospectus de base en février 2024.

L’offre exclut le Québec et est conforme aux lois canadiennes et américaines sur les valeurs mobilières. Chesapeake est en cours d’obtention des autorisations réglementaires nécessaires et la clôture de l’opération est prévue autour du 27 janvier 2026.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Chesapeake Gold Corp. news