on DELFINGEN INDUSTRY (EPA:ALDEL)
Chiffre d'affaires de DELFINGEN en baisse au 1er semestre 2024
DELFINGEN INDUSTRY a publié son chiffre d'affaires pour le 1er semestre 2024, qui s'élève à 224,7 millions d'euros, en recul de 3,9% par rapport à l'année précédente. Cette baisse est principalement due à un ralentissement des ventes de véhicules électriques en Amérique du Nord et en Europe.
La société a également été affectée par un retard dans le démarrage de certaines plateformes électriques aux États-Unis et en Allemagne. À périmètre constant, le chiffre d'affaires est en baisse de 5,6%.
Le marché de l'industrie a montré une légère croissance de 3,7%, principalement grâce à l'acquisition de REIKU GmbH. Toutefois, à périmètre constant, le secteur enregistre une baisse de 5,4%.
DELFINGEN reste confiante dans ses fondamentaux et continue de miser sur la flexibilité de son outil de production et la proximité avec ses clients pour surmonter ces défis. La société prévoit que les efforts engagés porteront leurs fruits dès 2025.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all DELFINGEN INDUSTRY news