BRIEF

on China Unicom (Hong Kong) Limited

China Unicom et la GSMA lancent un concours d'innovation pour une passerelle ouverte

Le 20 novembre 2024, lors de la Conférence mondiale sur l'Internet de Wuzhen, le « Défi d'innovation des cas d'utilisation mondiaux de la passerelle ouverte » a été lancé conjointement par la GSMA et China Unicom. Le concours vise à connecter la demande de capacité réseau et à promouvoir l'initiative GSMA Open Gateway. Des personnalités clés telles que Sihan Bo Chen, John Hoffman et Wang Limin ont marqué le lancement.

Ye Xiaoyu de China Unicom a souligné que les entreprises, les instituts de recherche et les développeurs du monde entier étaient invités à participer. Le défi vise à favoriser l'innovation industrielle et à mettre en œuvre l'initiative Open Gateway à l'échelle mondiale.

L'événement a réuni des personnalités telles que Henry Calvert, ainsi que des représentants d'entreprises telles que Huawei et Nokia Shanghai Bell. Ces participants ont pu découvrir les dernières innovations sur le stand de la GSMA.

Le concours, qui débutera le 20 novembre, se déroulera par des phases préliminaires, la finale étant prévue le 3 mars 2025, au MWC de Barcelone. Il vise à faire progresser l'initiative GSMA Open Gateway et l'innovation en matière de communication mondiale.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all China Unicom (Hong Kong) Limited news