BRIEF

on CHRISTIAN DIOR (EPA:CDI)

Christian Dior : Bilan des ventes au troisième trimestre 2025

Stock price chart of CHRISTIAN DIOR (EPA:CDI) showing fluctuations.

Christian Dior affiche des ventes de 58,1 milliards d'euros pour les neuf premiers mois de 2025, soit une baisse de 4 % par rapport à 2024. Malgré un environnement économique difficile, le Groupe maintient une croissance organique de 1 % au troisième trimestre, marquée par la stabilité des marchés européen et américain, et une demande locale forte. Cependant, la demande japonaise diminue en raison d'une baisse des dépenses touristiques motivée par la hausse du yen.

Les ventes dans le secteur de la Mode & Maroquinerie sont en recul mais se redressent au troisième trimestre grâce à une clientèle locale résiliente. Par ailleurs, les parfums Christian Dior connaissent le succès grâce aux lancements de Miss Dior Essence et Dior Homme Parfum. Dans les Montres et Joaillerie, Tiffany & Co. et Bvlgari voient leurs collections emblématiques se renforcer.

En Distribution sélective, Sephora progresse significativement, consolidant son leadership mondial. Christian Dior reste optimiste pour 2025 malgré un contexte incertain, misant sur la désirabilité et l'authenticité de ses marques.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all CHRISTIAN DIOR news