BRIEF

on CHRISTIAN DIOR (EPA:CDI)

Résilience de Christian Dior au premier trimestre 2025

Stock price chart of CHRISTIAN DIOR (EPA:CDI) showing fluctuations.

Le groupe Christian Dior déclare un chiffre d'affaires de 20,3 milliards d'euros au premier trimestre 2025. Malgré un contexte difficile, l'entreprise maintient sa dynamique d'innovation. En Europe, les ventes progressent. Aux États-Unis, malgré une baisse générale, la Mode et la Maroquinerie performe bien. Le Japon accuse un recul après une forte demande en 2024, tandis que le reste de l'Asie reste stable.

Les Vins et Spiritueux voient une baisse organique de 9%, en raison de la faible demande de cognac en Chine et aux États-Unis. La Mode et Maroquinerie accuse un léger recul, mais Louis Vuitton enregistre un succès avec une réédition en collaboration avec Takashi Murakami. Les Parfums et Cosmétiques restent stables, avec de nouveaux lancements chez Dior. Montres et Joaillerie montrent une stabilité similaire, tandis que la Distribution Sélective, bien que stable, voit Sephora continuer sa progression.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all CHRISTIAN DIOR news