on Circus SE (isin : DE000A2YN355)
Circus SE organise avec succès son assemblée générale annuelle et vise la croissance du secteur de la défense
La récente assemblée générale annuelle de Circus SE a révélé un soutien important des actionnaires, avec plus de 99 % des votes approuvant toutes les résolutions. Cet événement a mis en évidence un fort soutien à l'orientation stratégique et aux plans de croissance à long terme de l'entreprise.
L'entreprise innove dans une nouvelle catégorie de systèmes de nutrition autonomes pour la défense et ambitionne de devenir une unité commerciale majeure. La production du système CA-M, une solution de nutrition autonome destinée aux environnements de défense et à haut risque, est en cours et les déploiements débuteront cet automne.
Le PDG Nikolas Bullwinkel a souligné la réussite de la transition de la R&D à la commercialisation. Le système CA-1, un robot de production alimentaire entièrement autonome, est désormais en production en série et les premiers déploiements avec des partenaires comme le groupe REWE débuteront prochainement.
Le secteur de la défense représente une opportunité de croissance générationnelle pour Circus, qui devrait devenir un moteur de revenus clé. Fort des certifications de l'OTAN et du Département de la Défense des États-Unis, l'entreprise se positionne à l'avant-garde des systèmes de nutrition autonomes alimentés par l'IA à usage militaire.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Circus SE news