on Mister Spex SE
Claus-Dietrich Lahrs et Gil Steyaert se retirent du conseil de surveillance de Mister Spex SE
Berlin, le 3 juillet 2024 – Claus-Dietrich Lahrs, président du conseil de surveillance, et Gil Steyaert, vice-président du conseil de surveillance, ont annoncé leur démission de Mister Spex SE avec effet immédiat. La décision découle de points de vue divergents sur le développement stratégique de l'entreprise.
Ce changement important de direction intervient alors que l’entreprise oriente sa future orientation stratégique. Le Conseil de Surveillance et le Directoire ont été informés aujourd'hui de cette décision qui marque un moment charnière pour Mister Spex SE.
Les demandes des investisseurs et de la presse peuvent être adressées aux contacts indiqués dans l'annonce. Les actions de la société continuent d'être cotées sur divers marchés réglementés en Allemagne.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mister Spex SE news