on Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)
Clean Air Metals annonce des résultats de forage prometteurs
Clean Air Metals Inc. a annoncé de nouveaux résultats de forage à haute teneur du gisement Current du projet de minéraux critiques de Thunder Bay Nord. Les points saillants comprennent des découvertes importantes de platine et de palladium, avec des teneurs de 4,52 g/t Pt et 4,38 g/t Pd sur un intervalle de 50,7 m dans le sondage CL24-010. Notamment, cela comprend un sous-ensemble avec des concentrations plus élevées de 6,35 g/t Pt et 6,10 g/t Pd sur 30,7 mètres.
La société a ciblé des zones à haute teneur proches de la surface pour améliorer la continuité latérale et le potentiel de tonnage. Les résultats suggèrent que la minéralisation à haute teneur dépasse les modèles de ressources précédents, offrant des possibilités d'expansion des gisements Current et Escape.
Le PDG Mike Garbutt a exprimé son optimisme, soulignant le potentiel d'amélioration de la production grâce à une extraction ciblée basée sur ces nouvelles découvertes. D'autres explorations visent à délimiter les domaines à haute teneur et à affiner les modèles géophysiques prédictifs.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Clean Air Metals, Inc. news