BRIEF

on CMiC

CMiC s'associe à Jones pour rationaliser l'assurance des sous-traitants

CMiC, fournisseur de solutions ERP pour le secteur de la construction, a conclu un partenariat stratégique avec Jones, société spécialisée dans les logiciels de conformité des assurances. Cette collaboration intègre la technologie COI (Certificate of Insurance) de Jones à la plateforme de CMiC, permettant ainsi de vérifier en temps réel l'assurance des sous-traitants. L'objectif est de réduire les tâches administratives et d'accélérer les délais des projets.

Basée à Toronto, CMiC offrira désormais une solution unifiée pour la gestion de la conformité des sous-traitants. Cette intégration permet aux entrepreneurs généraux de gérer les demandes de COI directement dans l’environnement CMiC, simplifiant ainsi le processus de vérification et réduisant les risques.

Jones, dont le siège social est à New York, fournit un logiciel qui simplifie la collecte et la vérification des documents d'assurance, minimisant ainsi les écarts de conformité et les responsabilités grâce à une technologie basée sur l'IA. L'intégration entre CMiC et Jones garantit des mises à jour de données transparentes, rationalisant les flux de travail.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all CMiC news