on COFICERT
Tamweelcom maintient sa certification AML 30000
Le 29 avril 2025, COFICERT, l'organisme de certification français, a annoncé que la société jordanienne de microfinance « Tamweelcom » continuait de se conformer à la norme AML 30000. Cette certification est essentielle pour lutter contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, conformément aux réglementations et aux meilleures pratiques internationales.
Accordée pour trois ans, la certification implique un suivi rigoureux, incluant des évaluations annuelles. L'évaluation de cette année confirme la conformité continue de « Tamweelcom ». La certification témoigne de l'efficacité des systèmes internes et offre une garantie aux parties prenantes.
L'engagement de Tamweelcom souligne son rôle de modèle d'inclusion financière en Jordanie, en améliorant les normes du secteur avec le soutien de la Commission européenne. Cette position stratégique renforce sa crédibilité dans le secteur de la microfinance.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all COFICERT news