on Comforte AG
Comforte AG permet une pseudonymisation résistante aux quantiques pour sa suite de protection des données
Wiesbaden, 09/07/2024 - Dans sa dernière version SecurDPS (Data Protection Suite), Comforte AG introduit des innovations significatives pour améliorer la sécurité, la surveillance et la fiabilité. Un ajout clé est la configuration quantique-résistante des algorithmes de pseudonymisation et de tokenisation de Comforte.
L’informatique quantique menace le chiffrement traditionnel, notamment pour la sécurité des données à long terme. Le nouvel algorithme, FAST (Format-preserving Addition Substitution Transformation), protège les données sensibles des menaces quantiques, ajoutant une couche de sécurité importante sans remplacer l'infrastructure à clé publique (PKI).
La mise à jour inclut également des fonctionnalités de journalisation améliorées pour une meilleure surveillance des applications et une meilleure gouvernance des données, répondant ainsi aux exigences PCI DSS. De plus, il prend en charge la protection des données sur un plus grand nombre de systèmes d'exploitation et d'environnements couramment utilisés par les institutions financières.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Comforte AG news