on Commencis
Commencis lance un nouveau LLM turc ciblant les services bancaires et financiers
ISTANBUL – Commencis, leader turc de la transformation numérique, a annoncé le lancement de Commencis LLM, un vaste modèle linguistique spécifiquement développé pour les secteurs bancaire et financier. Le nouveau modèle vise à automatiser les tâches de service client, à générer du contenu et à améliorer l'analyse des données dans ces secteurs.
Formé sur des ensembles de données personnalisés et exploitant des GPU hautes performances, Commencis LLM offre des compétences avancées en langue turque. Il prend en charge des assistants de discussion basés sur l'IA qui peuvent traiter les demandes et fournir des réponses dans divers domaines, notamment bancaires et financiers. Avec des fonctionnalités telles que l'assistance en direct et l'analyse de données, le modèle est adaptable à d'autres secteurs tels que l'aviation, l'assurance et les télécommunications.
Le co-fondateur et PDG Firat Isbecer a souligné la capacité du modèle à améliorer l'expérience client et à réduire les coûts opérationnels pour les prestataires de services financiers. Il a souligné l'accent mis sur l'amélioration de la fidélité des clients et de l'avantage concurrentiel grâce à l'hyper-personnalisation et aux technologies de réponse rapide.
Consciente du rôle croissant de l'intelligence artificielle dans la compréhension du comportement des clients, Commencis intègre l'IA pour offrir des services plus personnalisés, améliorer l'automatisation des processus de transaction et renforcer la sécurité des services financiers.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Commencis news