on COMPAGNIE DES ALPES (EPA:CDA)
Le chiffre d'affaires de la Compagnie des Alpes en forte hausse au T1 2024/25
La Compagnie des Alpes (CDA) rapporte une augmentation notable de 30,7% de son chiffre d'affaires au premier trimestre de l'exercice 2024/25, atteignant 261,8 millions d'euros. À périmètre comparable, excluant le groupe Urban, la croissance est de 23,4%.
Cette progression s'explique par une forte demande pour ses domaines skiables et parcs de loisirs. Les ventes dans les parcs de loisirs ont bondi de 25,3% à périmètre comparable, en partie grâce à une saison d'Halloween exceptionnelle par rapport à l'année précédente.
Dans le segment des domaines skiables, la CDA a enregistré une croissance de 7% en neutralisant l'effet des deux jours de vacances supplémentaires en décembre, reflétant un engouement continu pour les sports d'hiver.
La division Distribution & Hospitality a également prospéré, avec un chiffre d'affaires de 17,4 millions d'euros, soit une hausse de 25,4%, profitant notamment d'une anticipation accrue des réservations.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all COMPAGNIE DES ALPES news