BRIEF

on Concord

Concord dévoile une intelligence révolutionnaire des accords basée sur l'IA pour la gestion des contrats

Concord, la principale plateforme de gestion d'accords pour les PME en pleine croissance, annonce le lancement de sa solution révolutionnaire Agreement Intelligence, optimisée par l'IA. Disponible à partir du 15 juillet 2024, la nouvelle fonctionnalité débloque sans effort les données clés des accords, contrats et autres documents importants, permettant une gestion transparente et automatisée du cycle de vie.

La fonctionnalité Agreement Intelligence, intégrée à l'application Concord, extrait les termes clés du contrat et remplit les données en quelques secondes. Cette fonctionnalité permet aux entreprises de capturer les détails essentiels immédiatement après le téléchargement, réduisant ainsi la saisie manuelle des données et minimisant les erreurs. De plus, l’IA peut renseigner automatiquement les données de tiers, générant ainsi des résumés instantanés des parties impliquées dans les accords.

Des analyses améliorées fournissent aux utilisateurs des informations exploitables sur les accords signés, qui incluent des mesures permettant d'atténuer les risques et d'améliorer les performances financières. L'IA de Concord propose également une analyse groupée, traitant des centaines de fichiers simultanément pour rationaliser les processus de gestion des contrats.

Plus d'un million d'utilisateurs font actuellement confiance à Concord pour leurs besoins de gestion d'accords, signalant des améliorations significatives en termes d'efficacité et d'organisation. Cette nouvelle fonctionnalité d'IA consolide la position de Concord en tant que leader du marché des solutions innovantes de gestion de contrats.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Concord news