BRIEF

on Concrete Equipment Financial Services

Concrete Financing proposera des approbations de prêts immédiates à l'occasion du salon World of Concrete

Concrete Equipment Financial Services a annoncé qu'elle offrirait des approbations de prêt immédiates aux équipementiers, concessionnaires et entreprises de construction qualifiés lors du prochain salon World of Concrete Expo, qui se tiendra du 21 au 23 janvier 2025 à Las Vegas. Cette initiative vise à fournir aux participants un accès rapide et efficace au capital pour l'acquisition de nouveaux équipements et technologies.

Concrete Financing, connue pour ses solutions de financement complètes aux États-Unis et au Canada, utilisera une technologie de pointe pour accélérer le processus d'approbation sur le salon. La présence de l'entreprise sur les stands C5347 (Alliance Concrete Pumps) et C5477 (Betonstar) permettra un engagement direct avec les participants de l'industrie à la recherche de financement pour divers actifs liés au béton.

Le vice-président adjoint Alex deRosenroll a souligné les difficultés rencontrées par le secteur pour trouver des capitaux en raison des fluctuations des taux d'intérêt. Les efforts déployés par l'entreprise pour fournir des approbations sur place visent à inspirer confiance aux concessionnaires, aux fabricants et aux entrepreneurs, facilitant ainsi la croissance stratégique et les investissements.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Concrete Equipment Financial Services news