on Condor Resources Inc. (CVE:CN)
Condor Resources met à jour ses plans d'exploration au Pérou pour 2025
Condor Resources Inc. a annoncé la mise à jour de ses priorités d'exploration au Pérou. En raison des retards persistants dans la demande d'autorisation d'exploration de Pucamayo Sud-Est, la société se concentrera sur les programmes de forage à Huinac Punta et Pucamayo Est. Les deux sites sont pleinement autorisés, et les forages sont prévus dès que les conditions météorologiques s'amélioreront. À Huinac Punta, Condor prévoit un programme de forage de 1 500 mètres pour explorer des prospects argentifères à haute teneur, après un échantillonnage réussi de la minéralisation existante.
À Pucamayo Est, un forage de phase 2 de 2 000 mètres est prévu après des résultats positifs en 2023, qui ont révélé une minéralisation métallique prometteuse en or, argent et polymétal. Parallèlement, sur le site de Rio Bravo, les discussions avec les principaux producteurs de cuivre se concentrent sur la confirmation des données d'une découverte de porphyre à cuivre et molybdène. Pour Cobreorco, une coentreprise avec Teck Resources Limited progresse en attendant l'obtention de nouveaux permis.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Condor Resources Inc. news