on ANTI-PHISHING WORKING GROUP
Conférence APWG 2024 sur la cybercriminalité : une approche proactive pour lutter contre la cybercriminalité
L'Anti-Phishing Working Group (APWG) organisera sa conférence eCrime 2024 à Boston, axée sur la lutte contre l'escalade de la cybercriminalité qui a eu un impact significatif sur l'infrastructure Internet au cours des deux dernières décennies. Ayant pour thème « Reprendre le cyberespace du plexus de la cybercriminalité », l'événement de cette année, prévu du 24 au 26 septembre, vise à aborder les couches complexes contribuant aux cybermenaces mondiales.
Présidée par Laurin Weissinger de l'Université de Yale, avec Ebrima Ceesay de Mastercard et Miranda Bruce de l'Université d'Oxford, la conférence explorera diverses dimensions telles que les fondements économiques, les éléments comportementaux et les expositions technologiques de la cybercriminalité. Ce symposium évalué par des pairs rassemble des chercheurs universitaires et des professionnels des forces de l'ordre pour favoriser la collaboration internationale et partager des solutions de pointe contre la cybercriminalité.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ANTI-PHISHING WORKING GROUP news