on Core Assets Corp. (CVE:CC)
Core Silver annonce une minéralisation prometteuse sur le projet de cuivre de Laverdière
Core Silver Corp. a annoncé les résultats de son programme d'exploration 2025 sur le projet cuprifère Laverdière, en Colombie-Britannique. Des échantillons récents indiquent une importante minéralisation en cuivre, molybdène et argent, avec un échantillon de surface à haute teneur titrant 366 g/t Ag, 0,71 % Cu et 0,54 % Mo. Six forages au diamant, totalisant 2 769 mètres, ont recoupé des zones minéralisées prometteuses le long de la faille de la Vallée.
Les forages ont notamment révélé une zone supérieure d'enrichissement en cuivre oxydé, une zone périphérique riche en molybdène et une zone plus profonde à dominante cuivre. Au total, la minéralisation s'étend sur 4,4 kilomètres et demeure ouverte dans toutes les directions. Les échantillons de surface prélevés début 2025 présentent une teneur proche de celle des échantillons, ce qui renforce la cohérence du prospect. Avec la poursuite de l'exploration, la société prévoit un potentiel de croissance important pour le site de Laverdière.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Core Assets Corp. news