on Corestate Capital Holding S.A. (isin : LU1296758029)
Corestate Capital nomme KPMG comme auditeur pour 2022-2024
Le Directoire de Corestate Capital Holding SA a accepté la proposition de nommer KPMG Audit S.à rl comme commissaire aux comptes pour les comptes consolidés et individuels des exercices 2022, 2023 et 2024. Le Conseil de surveillance a donné son accord à cette décision. KPMG sera recommandé pour élection lors de la prochaine Assemblée générale annuelle début 2025.
Les comptes consolidés audités des exercices 2022 et 2023 devraient également être approuvés lors de cette même assemblée. Cette étape est importante dans la restructuration financière de Corestate. Les nouvelles actions créées lors de l'assemblée générale extraordinaire du 14 juillet 2023 seront admises à la négociation en bourse une fois le prospectus approuvé.
Dr. Nedim Cen, PDG de Corestate, a souligné la difficulté de trouver un auditeur en raison de la situation tendue du marché immobilier et de la restructuration en cours. La réorientation stratégique de Corestate, notamment par le biais de ses filiales Hannover Leasing et STAM France, progresse comme prévu.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Corestate Capital Holding S.A. news