BRIEF

on VERNEUIL PARTICIPATIONS (EPA:VRNL)

Croissance modérée d'Alan Allman Associates malgré un contexte difficile

Alan Allman Associates, écosystème de cabinets de conseil, affiche une croissance de 4% de son chiffre d'affaires pour les neuf premiers mois de 2024. Cette progression intervient malgré un marché complexe. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2024 s'élève à 88 millions d'euros, restant stable par rapport à l'année précédente. Des croissances sont notées notamment en Péninsule Ibérique et en Asie-Pacifique.

En Europe, la péninsule ibérique progresse, alors que la France et le Benelux connaissent une baisse de respectivement 10% et 11%, principalement due à un décalage des investissements dans le secteur bancaire. En Amérique du Nord, le chiffre d'affaires diminue de 5%.

Alan Allman Associates poursuit ses investissements stratégiques, notamment dans l'intelligence artificielle et la cybersécurité, tout en se concentrant sur des secteurs essentiels comme la santé et l'énergie.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all VERNEUIL PARTICIPATIONS news