on Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)
Croissance stratégique et projets futurs de Duke Capital
En avril 2024, Hardman & Co Research a souligné la stratégie de Duke Capital (DUKE) visant à combiner efficacement les capitaux propres et la dette. Cette stratégie vise à générer des rendements similaires à ceux des actions, tout en maintenant les risques au niveau de la dette. Les quatre principaux piliers du rendement ont été identifiés comme étant le crédit à terme, les actions privilégiées participantes, les frais de sortie anticipée et les participations en actions.
DUKE prévoit d'accélérer sa croissance en émettant des actions d'une valeur de plus de 20,2 millions de livres sterling. Cette opération vise à renforcer la croissance à court terme. En outre, des progrès sont en cours pour adopter un modèle de capital tiers, ce qui pourrait éliminer le besoin de futures augmentations de capital.
Les investisseurs sont enthousiasmés par le rendement attractif des dividendes de DUKE, qui devrait passer de 10 % en 2025 à 11,4 % en 2027. La société continue d'innover dans ses stratégies financières, garantissant ainsi une croissance et une stabilité solides.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Hardman & Co Research news