on Cubic Defense
Cubic dévoile une nouvelle solution de calcul haute performance lors de la semaine des forces d'opérations spéciales
Cubic a présenté le calcul haute performance (eHPC) DTECH Fusion Edge lors de la semaine des forces d'opérations spéciales à Tampa, en Floride. Cette nouvelle technologie vise à fournir des capacités améliorées de traitement des données dans des environnements difficiles.
Le Fusion eHPC intègre un processeur à 64 cœurs et un processeur graphique dédié, prenant en charge des opérations avancées telles que l'IA, l'apprentissage automatique et l'analyse vidéo. Ce système est conçu pour répondre aux exigences intenses du traitement des données tactiques où la connectivité peut être incohérente, voire inexistante.
Anthony Verna de Cubic a souligné que le Fusion eHPC est conçu pour fournir rapidement des données critiques afin de faciliter des actions décisives dans des scénarios de conflit. La conception compacte, robuste et rentable du système en fait un ajout important aux offres de Cubic.
Les participants à la semaine SOF peuvent voir et interagir avec le système Fusion eHPC sur le stand de Cubic et mieux comprendre ses capacités et ses avantages opérationnels.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Cubic Defense news