on NUMERIS
Curtis Bashaw, républicain pro-crypto, se tourne vers Bitcoin dans la course au Sénat
Curtis Bashaw a intégré les dons en Bitcoin dans sa campagne sénatoriale. Cette initiative met l'accent sur une approche moderne de la croissance et de l'innovation du New Jersey avec le soutien de NUMERIS, une société leader dans le domaine des médias et des données cryptographiques.
Curtis Bashaw, entrepreneur et candidat républicain au Sénat américain dans le New Jersey, accepte désormais les dons en Bitcoins via son site de campagne. Cette action met en évidence sa position pro-Bitcoin, le positionnant comme un candidat avant-gardiste.
En adoptant les nouvelles technologies, Bashaw souhaite favoriser le développement économique du New Jersey. Sa décision d'intégrer les dons en Bitcoins démontre son engagement à tirer parti de la technologie pour la croissance de l'État.
Un récent sondage réalisé par National Research Inc. montre que la course est serrée, Bashaw n'étant en retard que de 5 points. Son acceptation des dons en Bitcoin le distingue des autres, reflétant ses valeurs de liberté, de transparence et d'innovation.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NUMERIS news